Ligue 2 (groupe Centre-Est – 17e journée) : l’ASK cale, le MOC et l’US Souf reviennent à un point

0
Ligue 2 (groupe Centre-Est - 17e journée) : l'ASK cale, le MOC et l'US Souf reviennent à un point

Le MO Constantine et l’US Souf vainqueurs en déplacement, respectivement, devant la JSM Skikda (2-0) et Hamra Annaba (1-0), ont réalisé la bonne opération de la 17e journée de la Ligue 2 de football amateur (groupe Centre-Est), disputée vendredi, en revenant à un point du leader, l’AS Khroub, tenue en échec à domicile par la JS Bordj Menael (1-1).

A la faveur de leur succès, le MOC et l’USS (31 pts) passent devant l’ex-dauphin le NRB Teleghma (30 pts), qui a fait match nul en déplacement (0-0), face à l’IRB Ouargla (10e, 20 pts).

Cinquième (29 points), l’E Sour Ghozlane a également fait match nul (1-1) contre le CA Batna (8e, 22 pts) et reste au contact du peloton de tête.

De son côté, l’USM Annaba (6e, 24 pts) a concédé une nouvelle défaite lors de son déplacement chez l’IB Khemis El Khechna (0-1) et laisse filer de précieux points pour recoller à la tête du classement et viser la montée en Ligue 1.

Cette deuxième journée de la phase retour a été également marquée par la victoire de l’AS Ain M’lila (10e, 20 pts) dans le derby face à l’US Chaouia (3-2), qui glisse à la 1 4e place avec 19 points, alors que l’USM El Harrach (9e, 21 pts) et le MC El Eulma (10e, 20 pts) se sont quittés sur un score vierge (0-0).

La 17e journée de Ligue 2 amateur se poursuivra, samedi, avec les rencontres du groupe Centre-Ouest dont les déplacements périlleux des co-leaders, l’ES Ben Aknoun et la JSM Tiaret, chez le MCB Oued Sly (5e, 29 pts) et l’O Médéa (9e, 19 pts).

Si la JSMT, équipe en forme du moment avec un bilan six matchs sans défaite (5 victoires, 1 nul), tentera d’enchainer avec nouveau succès pour confirmer son statut de sérieux candidat à l’accession, l’ESBA est appelée à réagir après le match nul concédé à domicile face au CR Témouchent (1-1) lors de la reprise de la compétition la semaine écoulée.

L’ES Mostaganem (3e, 33 pts) évoluera, pour ça part, du côté de la Mitidja chez le WA Boufarik (7e, 24 pts), avec l’ambition d’empocher une nouvelle victoire dans une rencontre qui s’annonce difficile pour les deux équipes. Le SC Mecheria (32 pts) aura les faveurs des pronostics lors de son déplacement chez le GC Mascara (14e, 13 pts), qui lutte pour le maintien.

Dans le match des mal classés, la lanterne rouge RC Relizane (1 point) défiera à domicile le NA Hussein-Dey (12e, 16 pts).

Résultats
IB Khemis El Khechna – USM Annaba 1-0
HAMRA Annaba – US Souf 0-1
US Chaouia – AS Ain M’lila 2-3
E Sour Ghozlane – CA Batna 1-1
AS Khroub – JS Bordj Menael 1-1
JSM Skikda – MO Constantine 0-2
IRB Ouargla – NRB Teleghma 0-0
MC El Eulma – USM El Harrach 0-0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici