La JS Kabylie, l’un des deux représentants algériens en Ligue des champions de la CAF ralliera mercredi la capitale angolaise Luanda en vue du match contre Petro Atlético, prévu samedi 11 février (14h00 algériennes), comptant pour première journée du groupe A de la prestigieuse compétition africaine des clubs, a indiqué mardi la formation kabyle.
« Le déplacement se fera à bord d’un vol direct et spécial d’Air Algérie. Le départ est fixé à 11h00 et l’arrivée dans la capitale Luanda est prévue à 17h40 », précise la JSK dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
En prévision de cette rencontre, l’entraineur Miloud Hamdi a convoqué vingt et un (21) joueurs. Pour rappel, la JSK avait effectué lors de la trêve hivernale un long stage dans la ville turque d’Antalya ponctué par plusieurs rencontres amicales.
Les coéquipiers de Boukhanchouche accueilleront, lors de la 2e journée, le Wydad de Casablanca, tenants du trophée, avant de se déplacer à Kinshasa pour croiser le fer avec les Congolais de l’AS Vita Club. Les deux premiers du groupe se qualifient po ur les quarts de finale.