Ligue des Champions africaine : Young Africans dominent le TP Mazembe

0
Ligue des Champions africaine : Young Africans dominent le TP Mazembe

Les Young Africans de Tanzanie ont dominé le Tout Puissant Mazembe (RDC) 3-1, en match disputé samedi après-midi à Dar Es-Salam, pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine (Groupe A), devant se poursuivre dimanche.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour les visiteurs, qui avaient ouvert le score par leur international sénégalais Alioune Faty, sur pénalty, à la 16e minute de jeu. Mais finalement, ce but n’a fait que sonner la charge de l’équipe locale, ayant commencé par égaliser par Cement Mzize à la 33e, avant de prendre l’avantage au score à la 56e, grâce à Aziz Ki.

A l’heure de jeu, et au moment où le TP Mazembé commençait à pousser avec l’espoir de niveler la marque, les Young Africans ont tué le match, en ajoutant un troisième but, par l’intermédiaire de Cement Mzize, qui s’est donc offert un doublé.

Un précieux succès, qui permet au représentant tanzanien de rejoindre provisoirement le MC Alger à la deuxième place du classement général du Groupe (A), avec quatre points pour chaque club, mais avec un match en moins pour le Doyen, qui se déplace dimanche en Mauritanie, pour y défier le représentant Soudanais, Al Hilal SC.

Un chaud duel entre le leader (9 pts), qui reçoit le co-deuxième et dont le coup d’envoi sera donné à 20h00, dans la capitale mauritanienne, Nouakchott.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici