CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, avril 24, 2024
LES VERTS

Lyon : Slimani et Benlamri incertains face à Lorient

Les deux internationaux algériens de l’Olympique Lyon, l’attaquant Islam Slimani et le défenseur Djamel Benlamri, blessés, sont incertains pour la réception du FC Lorient, samedi (16h00), dans le cadre de la 36e journée du championnat de Ligue 1 française, rapporte jeudi L’Equipe.

Outre les deux Algériens, l’entraîneur de l’OL Rudi Garcia devra se passer également des services des deux défenseurs Melvin Bard et Jason Denayer. « Ils peuvent être dans le groupe, ou pas. On n’en sait rien. Ils se sont tous entraînés à part.



Ils pourraient tous être là au dernier moment. On fera le point vendredi », a indiqué l’entraîneur de l’OL jeudi en conférence de presse. Slimani et Benlamri ont déjà raté le précédent match disputé dimanche dernier, en déplacement, face à l’AS Monaco (victoire 3-2).

« La seule certitude que nous avons, c’est que Memphis Depay, Marcelo, Mattia De Sciglio et Maxence Caqueret sont suspendus », a ajouté le coach lyonnais. Benlamri était le premier à rejoindre l’OL durant l’intersaison en provenance d’Al-Shabab (Arabie saoudite), pour un contrat d’une année plus une autre en option, avant d’être suivi en janvier dernier par Slimani, qui s’est engagé pour 18 mois, dans un transfert libre en provenance de Leicester City (Angleterre).

Au terme de la 35e journée, l’O. lyonnais pointe à la 4e place au classement avec 70 points, à six longueurs de Lille, leader (76 pts).

Laisser une Réponse