Footalgerien.com

Manchester City : Fernandinho rempile pour une saison

Le milieu de terrain brésilien Fernandinho (36 ans), a prolongé son contrat d’un an avec Manchester City, a annoncé mardi le club champion d’Angleterre en titre.

« Dans ma tête et mon esprit, j’ai la sensation de ne pas avoir terminé le travail. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rester encore une année ici, afin d’essayer d’aider le club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a expliqué le capitaine mancunien, faisant entre autres allusion à la Ligue des champions, qui lui a encore échappé cette année, lors de la finale perdue le 29 mai dernier à Porto face au FC Chelsea.




« Si je peux les aider à progresser et à être meilleurs, dans ou en dehors du terrain, je serai le plus heureux des hommes », a ajouté Fernandinho, qui n’était que remplaçant lors de la finale de C1 contre les Blues. Le Brésilien est arrivé à Manchester City en 2013, en provenance du Shakhtar Donetsk. Il a disputé 350 matchs depuis, et remporté 12 trophées sous le maillot des Citizens, dont quatre titres de champion d’Angleterre.

Related posts

Premier League : Manchester United débute 2022 par une défaite à domicile (vidéo)

Abderrahmane B.

Brésil : Neymar dément l’organisation d’un « méga réveillon »

Abderrahim A.

Finale Mondial des clubs : Chelsea et Palmeiras aux portes de la gloire

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"