Footalgerien.com

Manchester City : Mahrez élu meilleur Citizen du mois de janvier

L’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a été élu par les supporters du club, meilleur Citizen du mois de janvier, lors du sondage mensuel.

Auteur d’un début d’année 2023 étincelant, le capitaine des Verts a obtenu 70% des suffrages et termine donc logiquement en tête, devant ses deux coéquipiers, le milieu offensif anglais Jack Grealish, deuxième, et le défenseur néerlandais Nathan Aké, troisième.

Mahrez a marqué le but de la victoire en déplacement contre Chelsea, avant de trouver le chemin des filets à deux reprises contre la même équipe à l’Etihad en Coupe d’Angleterre et d’inscrire un nouveau doublé lors de la victoire 4-2 contre Tottenham en Premier League.

Il a également été passeur décisif pour son partenaire Haaland lors des succès face aux Spurs et aux Wolves en championnat. Déjà désigné meilleur joueur de Manchester City en décembre 2022, Mahrez réalise ainsi le doublé. Pour rappel, le joueur algérien est également nominé pour le prix du joueur du mois de janvier en Premier League.

Related posts

Galatasaray : Un but et deux offrandes pour Feghouli face à Antalyaspor (vidéo)

Abderrahim A.

Al Rayyan : Yacine Brahimi ouvre son compteur buts (vidéo)

Abderrahim A.

Les dix derniers matches des Verts avant d’affronter la Suède

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"