Footalgerien.com

Manchester City : Riyad Mahrez buteur en Carabao Cup (vidéo)

Auteur de ses deux premiers buts sous le maillot de Manchester City, samedi dernier sur la pelouse de Cardiff, Riyad Mahrez a inscrit un nouveau but ce mardi soir sur Oxford (3ème division anglaise), où les Citizens se sont imposés (3-0), à l’occasion des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Titularisé par le manager de City, Pep Guardiola, pour la première fois depuis le 1er septembre dernier, l’international algérien a doublé la mise pour son équipe à la 78e minute de jeu. Lancé en profondeur par le jeune anglais Foden, Mahrez a crucifié le portier de Oxford d’une belle frappe du droit. Les autres réalisations des Sky Blues ont été l’œuvre de Jesus (36′) et Foden (92′).

A noter que le voisin de City, Manchester United en l’occurrence a été éliminé à Old Traffod, par la formation de D2, Derby County aux tirs au but.

De son côté, Leicester City où évolue l’Algérien Rachid Ghezzal a validé son billet pour les huitièmes de finale après avoir éliminé Wolverhamtpon aux tirs au but (3-1).

Related posts

CAN-2021 : Guedioura pour le report ou l’annulation de la phase finale

Abderrahim A.

Transfert : Wolverhampton prépare une offre pour Adem Zorgane

Abderrahim A.

Équipe nationale : L’infirmerie se vide

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"