Footalgerien.com

MC Alger : Bernard Casoni touche le jackpot

Le coach du Mouloudia d’Alger, Bernard Casoni, vient d’obtenir 364 000 euros en appel pour rupture abusive de son contrat quand il était en poste à Valenciennes, annonce le quotidien français L’Équipe.

La chambre d’appel sociale a rendu son délibéré ce jeudi matin concernant l’affaire qui opposait le club du Hainaut à son ancien entraîneur Bernard Casoni, actuellement en poste au Mouloudia Alger.

Casoni avait été évincé par le club nordiste fin février 2015. Les prud’hommes de Valenciennes lui avaient alloué 66 173 euros d’indemnités en première instance et débouté le VAFC de ses demandes et accusations de faute grave.

Le technicien demandait à l’époque 1,3 M€ dont 600 000 euros pour les seuls salaires. Ce jeudi, la Cour ne lui a pas accordé ces sommes mais elle a quand même considérablement alourdi son premier jugement.

Le tribunal d’appel lui a octroyé une indemnité de rupture abusive de 340 000 euros, à laquelle viennent s’ajouter 22 000 euros de dommages et intérêts et 2 000 euros au titre de l’article 700 du code de procédure civile. Soit un total de 364 000 €.

Related posts

ES Sétif : Taoussi optimiste

Abderrahim A.

USM Alger : Ciccolini signe sa lettre de licenciement

Abderrahim A.

JS Kablie : Guillaume Mulak débutera sa mission en juin en tant que directeur du centre de formation

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"