Footalgerien.com

MC Alger : Farid El-Mellali prochaine recrue

Le milieu de terrain offensif du Paradou AC Farid El-Mellali sera la prochaine recrue estivale du MC Alger, a annoncé le directeur général sportif du club algérois, Kamel Kaci-Saïd.

« El-Mellali est pratiquement acquis. Les contacts sont très avancés. Son transfert sera bouclé dans les prochains jours, à moins qu’il reçoive une proposition de l’étranger », a affirmé le dirigeant du « Doyen », en marge de la signature du contrat du défenseur international Islam Arous, prêté pour une saison renouvelable en provenance du PAC.

El-Mellali (21 ans) a été l’un des joueurs les plus en vue de la formation de Paradou lors du précédent exercice, inscrivant notamment 4 buts. Il a été appelé en renfort par le sélectionneur national Rabah Madjer, pour remplacer Sofiane Feghouli, forfait pour blessure, en vue des deux matchs amicaux face au Cap-Vert, le 1er juin au stade du 5-juillet (22h00) et au Portugal le 7 juin à Lisbonne (20h15).

Le MCA, 5e au classement final de la saison 2017-2018, est passé à la vitesse supérieure en matière de recrutement en s’attachant jeudi dernier les services du milieu de terrain de l’ES Sétif Zakaria Haddouche pour un contrat de deux saisons, avant même l’ouverture officielle de la période des transferts d’été fixée du 1er juin au 8 août.

« J’ai pris rendez-vous avec l’entraîneur Bernard Casoni le 7 juin pour une réunion avec l’ensemble du staff technique pour évoquer les grandes lignes de la préparation d’intersaison, alors que la reprise des entraînements est prévue le 8 juin », a ajouté Kaci-Saïd.

Related posts

Mercato : Le MCA rejete l’offre de 1,2 millions dollars du Ahly pour Dieng

Abderrahim A.

Alors que son avenir avec Manchester City est incertain : Mahrez dans la short liste de Zidane

Abderrahim A.

Centre de formation de Zéralda : Le MCA obtient le permis de construire

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"