CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
NEWS

MC Alger : L’AG extraordinaire demain

MC Alger : L'AG extraordinaire demain

L’Assemblée générale extraordinaire (AGEX) du club sportif amateur (CSA) MC Alger aura lieu lundi à la salle de conférence de l’Ecole supérieure en sciences et technologie du sport à Dely Brahim d’Alger (15h00), a a annoncé ce dimanche le club algérois.

L’AGEX qui devait se tenir jeudi au même endroit, n’a pas eu lieu faute de quorum, puisque sur un total de 105 membres que compte l’assemblée générale, seuls 31 étaient présents.

Au cours de cette AGEX, les membres présents procéderont à l’installation de la commission de candidatures, de recours et de passation de consignes, en prévision de l’assemblée élective d’un nouveau président du CSA, après le retrait de confiance au président du CSA, Tourki Messaoudi. Plusieurs noms circulent comment éventuels candidats à la présidence du CSA à l’image du vice-président Sid Ahmed Karkouche.

Elu une première fois à la tête du CSA en 2016, Messaoudi avait été réélu le 29 décembre 2020 pour un second mandat olympique, en obtenant 38 voix contre 26 pour son unique concurrent Djamel-Eddine Rachedi, alors que 6 bulletins ont été déclarés nuls.

Le CSA a appelé les membres de l’AG à s’acquitter de leurs cotisations des années 2021, 2022, et 2023 pour ceux qui ne l’ont pas fait lors des deux dernières assemblées, « conformément aux dispositions statutaires et réglementaires en vigueur, et vu le règlement intérieur régissant le fonctionnement du CSA/MCA. »

Laisser une Réponse