MC Oran : Des supporters annulent la séance de la reprise

0

La séance de la reprise des entraînements au MC Oran qui devait avoir lieu mardi en fin d’après-midi à été finalement annulée sur insistance des supporters présents au stade Ahmed- Zabana qui ont obligé les joueurs et le staff technique d’y faire l’impasse.

Cette attitude se voulait un message en direction des autorités locales pour venir au secours de leur équipe qui évolue en ligue 1 de football et qui est secouée par une interminable crise financière.

Il y a quelques jours, le directeur général des “Hamraou”, Si Tahar Cherif El Ouezzani, avait menacé de jeter l’éponge en compagnie des membres dirigeants ainsi que ceux de son staff technique, estimant que son club est lésé, et ce, en dépit des engagements des autorités locales de l’aider.




Ces turbulences que vit la formation phare de la capitale de l’ouest du pays, coïncidé avec le mercato hivernal que la direction souhaite mettre à profit pour renforcer son effectif, actuel cinquième au classement avant de disputer son dernier match de la phase aller sur le terrain de la JS Kabylie.

Mais les problèmes financiers du club risquent de lui jouer un mauvais tour au cours de ce mercato et l’empêcher à engager les joueurs ciblés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici