Accueil MERCATO Mercato : Mokhtar Belkhiter retourne au Club Africain

Mercato : Mokhtar Belkhiter retourne au Club Africain

0
PARTAGER

Le Club Africain a annoncé ce jeudi le retour parmi son effectif du défenseur international algérien Mokhtar Belkhiter. Après des discussions entre les deux parties, Belkhiter a renoncé à la moitié de ses dus auprès du Club Africain, précise le Club africain sur sa page Facebook.

Selon la même source, le joueur algérien a également fait de gros sacrifices financiers pour les années qui restent dans son contrat. A la suite de cet accord, le défenseur algérien sera de retour aux entrainements pour préparer la deuxième moitié de la saison. Le latéral algérien avait décidé en décembre 2017 de quitter le club tunisien à cause de salaires impayés par le Club Africain.

Il avait même signé un contrat de deux ans et demi avec le CS Constantine, l’actuel leader du championnat d’Algérie de Ligue 1  avant que son contrat ne soit résilié par la direction du club phare de la ville de Cirta à cause d’une blessure musculaire de l’ancien joueur du MC El Eulma qui nécessite un repos d’un mois, selon le manager du club Tarek Arama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici