Footalgerien.com

Mohamed Djibo, international nigérien de Horoya AC : «Nous allons réussir cette remontada contre la JSK»

L’international nigérien de Horoya AC, Mohamed Djibo Wonkoye, est persuadé que son équipe est capable de réussir à renverser la JS Kabylie, aujourd’hui à Conakry en match retour des seizièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique.

«Il faut oublier le match aller et se remettre au travail pour corriger nos erreurs et bien préparer le match retour. Ce n’est pas la première fois que nous devons le faire, de jouer ce genre de matchs. On sait ce qui nous attend et on va la réussir cette remontada», a déclaré Wonkoye au site du club guinéen.

Au match aller disputé au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, la JS Kabylie s’est imposée sur le score de 2-0 grâce à un doublé de Banouh. Interrogé sur le secret pour réussir une telle opération contre la JSK, le joueur a répondu : «D’abord une très bonne préparation mentale et physique. Ensuite bien se concentrer, être déterminés tout en restant humble.»




Le joueur de Horoya insiste également sur le soutien des supporters pour se qualifier au prochain tour. «On a besoin de leur soutien pour réaliser cet exploit. Et nous, nous ferons notre boulot en leur donnant la joie d’une belle qualification», a-t-il souligné.

De son côté, la JS Kabylie abordera cette rencontre avec un moral au plus bas après la lourde défaite à domicile face au CR Belouizdad (3-0) lors de la rencontre de la 5e journée de championnat, émaillée d’incidents.

Le vainqueur de la double confrontation passera à la phase de poules tandis que l’équipe éliminée jouera un seizième de finale «bis» de la Coupe de la Confédération.

Related posts

Coupe de la Confédération : Le Paradou AC valide son billet pour le prochain tour

Abderrahim A.

Ligue des champions africaine : L’ES Tunis sanctionnée de quatre matchs à huis clos

Abderrahim A.

Ligue des champions africaine : La JS Saoura n’a pas tremblé à Abidjan

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"