Footalgerien.com

Mondial-2018 : Le Sénégal et le Japon dos à dos (vidéo)

Cette rencontre entre le Japon et le Sénégal à Ekaterinbourg avait des airs de finale avant l’heure dans ce groupe H. Le vainqueur de ce match était quasiment assuré de pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Une place pourtant promise à la Pologne et à la Colombie. Finalement, les deux sélections se sont quittées sur un score nul (2-2), un résultat qui ne fait les affaires de personne. Les Lions de la Teranga ont à chaque fois mené au score grâce à Sadio Mané (11e, 1-0) et Moussa Wagué (71e, 2-1).

Pourtant, les Japonais ont réussi à rester au contact par l’intermédiaire de Takashi Inui (34e, 1-1) et Keisuke Honda (78e, 2-2). Rien n’est donc fait dans ce groupe H avant le Pologne- Colombie de ce dimanche soir (19h).

Related posts

Mondial-2022 : Le Brésil ne veut pas rejouer le match interrompu contre l’Argentine

Abderrahim A.

Tunisie : Le sélectionneur Jalel Kadri maintenu jusqu’au Mondial-2022

Abderrahmane B.

Djamel Belmadi : « Les deux matchs face au Cameroun sont les plus importants de ma carrière »

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"