Mondial 2022 (1/4 de finale) : Mustapha Ghorbal désigné 4e arbitre pour le match Croatie-Brésil

0
Mondial 2022 (1/4 de finale) : Mustapha Ghorbal désigné 4e arbitre pour le match Croatie-Brésil

L’arbitre algérien Mustapha Ghorbal a été désigné 4e arbitre, pour le match Croatie-Brésil, vendredi au stade Education City d’Al-Rayyan (16h00), comptant pour les 1/4es de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre), a annoncé la Fédération internationale (Fifa) mercredi soir sur son compte officiel Twitter.

Cette rencontre sera dirigée par l’Anglais Michael Oliver, assisté de ses compatriotes Stuart Burt et Gary Beswick, précise la même source. Pour rappel, Ghorbal (37 ans) a dirigé, en tant que directeur de jeu, deux matchs de la phase de poules de ce Mondial : Pays-Bas-Equateur (1-1) et Australie-Danemark (1-0).

Outre Croatie-Brésil, la journée de vendredi verra la programmation d’un autre quart de finale entre les Pays-Bas et l’Argentine au stade Lusaïl (20h00).

Cette rencontre a été confiée a été confiée à un trio arbitral espagnol conduit par Antonio Mateu, assisté de Pau Cebrian et Roberto Diaz, alors que le 4e arbitre est le Sud-africain Victor Miguel de Freitas Gomes.

Pour rappel, lors du dernier Mondial 2018 en Russie, l’Algérie était représentée par le directeur de jeu Mehdi Abid Charef et l’arbitre assistant Abdelhak Etchiali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici