Le Mouloudia Club d’Alger a officiellement annoncé via un communiqué ce jeudi l’échec des pourparlers avec Amer Mansoul. Pressenti pour occuper les rôles de directeur sportif et de porte-parole, ce dernier n’a finalement pas trouvé de terrain d’entente avec la direction concernant les modalités de son contrat.
Bien qu’un accord préliminaire ait été trouvé sur les objectifs globaux du poste, les négociations ont achoppé lors de la finalisation du contrat de travail. Les désaccords se sont cristallisés autour de certaines clauses spécifiques liées à la structure organisationnelle et à l’exécution des missions, des éléments strictement encadrés par les réglementations internes du club. Face aux réserves exprimées par Amer Mansoul et malgré plusieurs tentatives pour rédiger un texte consensuel, les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre sur la méthode de travail définitive.
Cette rupture des négociations a été actée d’un commun accord et dans un climat de respect mutuel, refermant ainsi ce chapitre. La direction du MC Alger a tenu à clarifier la situation pour éviter toute spéculation, en profitant de l’occasion pour adresser ses meilleurs vœux de réussite à Amer Mansoul dans ses futurs projets professionnels.













































