CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, avril 19, 2024
NEWS

NA Hussein Dey : Aït Djoudi claque la porte

L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a annoncé mercredi qu’il est « démissionnaire » de son poste, en tant que premier responsable technique du NA Hussein Dey, lanterne-rouge de la Ligue 1 algérienne de football et plus que jamais menacé de relégation.

« Après avoir mûrement réfléchi, j’ai décidé de démissionner en raison, entre autres, du manque de moyens. Je n’ai pas fui mes responsabilités, mais j’ai estimé que le climat n’est pas propice pour poursuivre mon travail », a indiqué à l’APS Aït Djoudi.




Le Nasria n’en fini pas avec l’instabilité criarde de son encadrement technique, puisque Aït Djoudi est le troisième entraîneur consommé depuis le début de la saison en cours, après Rezki Remane et Lakhdar Adjali.

Un départ animé par de bonnes intentions, car n’ayant pas réussi à trouver lui-même une solution pour sauver le Nasria, Aït Djoudi a préféré laisser la place à quelqu’un d’autre, avec l’espoir de le voir réussir, là où lui a échoué.




Les Sang et Or occupent actuellement la 16e et dernière place au classement général, avec seulement 16 unités au compteur. Soit avec deux longueurs de retard sur l’US Biskra et le NC Magra, ex aequo à l’avant-dernière place, avec 18 points chacun. Quoique, rien n’est encore officiellement perdu pour le NAHD, auquel il reste encore onze matchs avant la fin de la saison, soit un total de 33 points à récolter.

Lors de la 20e journée prévue samedi, le NAHD effectuera un périlleux déplacement à Sétif pour affronter l’ESS, l’équipe en forme qui pointe à la 4e place.

Laisser une Réponse