CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, mars 19, 2024
FAF

Noureddine Ould Ali, sélectionneur des U23 : « La fin d’une aventure »

Noureddine Ould Ali, sélectionneur des U23 : "La fin d’une aventure"

La sélection nationale des moins de 23 ans (U23) et en dépit de tous les efforts déployés lors du match retour du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23, n’a pas réussi à passer le cap du Ghana (1-0), alors que dans les autres matchs, la Guinée a surclassé le Nigeria, et le Mali a créé la surprise en éliminant le Sénégal.

Les chances algériennes de passer ce tour ont été anéanties dès la (11′) de jeu quand l’attaquant ghanéen Abdul Fatawu Issahaku trouve la faille pour battre le gardien Teddy Boulhendi.

Pourtant, la première consigne donnée par le staff technique lors de la causerie d’avant-match était de faire attention aux rushs d’entrée des Blacks Meteors.

« C’est le terminus. On arrive à la fin d’une aventure pour laquelle on s’est beaucoup investi. Je suis déçu pour les joueurs, déçu pour la fédération et déçu pour toutes les personnes qui ont cru en cette équipe », a déclaré le sélectionneur national, Noureddine Ould Ali à l’issue de la rencontre.

Et d’ajouter : « Ces joueurs ont de l’avenir et ont besoin de progresser davantage pour espérer passer un cap supérieur et disputer d’autres challenges ». Ainsi, malgré quelques situations créées en fin de match, la sélection nationale U23 n’arrivera pas à arracher les penalties et regrette d’avoir raté la manche-aller où il y avait de la place pour un meilleur résultat.

Lors du match aller disputé vendredi dernier à Annaba, l’Algérie et le Ghana se sont neutralisés 1 à 1. L

Laisser une Réponse