Footalgerien.com

Officiel : Sofiane Hanni s’engage pour trois ans et demi avec le Spartak Moscou

L’international algérien Sofiane Hanni s’est engagé avec le Spartak Moscou pour un contrat de trois ans et demi en provenance d’Anderlecht, a annoncé mercredi le club russe de première division sur son site officiel.

« Le FC Spartak Moscou et le FC Anderlecht ont signé un contrat de transfert de l’international algérien Sofiane Hanni. L’accord avec le milieu de terrain de 27 ans est conclu pour trois ans et demi », écrit le club moscovite sans préciser le montant de la transaction.

Selon la presse belge, Hanni quitte Anderlecht pour le Spartak Moscou, l’actuel numéro 3 de Russie, pour un transfert estimé à 8 millions d’euros.

Le joueur algérien va toucher plus de 1,5 million net par saison. Hanni sera le premier joueur algérien à évoluer au Spartak Moscou. Il ne sera toutefois pas le premier Maghrébin à jouer dans la capitale russe puisque le Marocain Mbarek Boussoufa a joué au Lokomotiv de 2013 à 2016. Malgré le luxe, il n’y a jamais vraiment trouvé le bonheur.

Le championnat russe ne reprendra que le 4 mars, avec un déplacement du Spartak chez le Lokomotiv Moscou, leader avec 8 points d’avance sur son adversaire du jour et le Zenit.

Related posts

Championship : Saïd Benrahma élu 2e meilleur joueur de la saison

Abderrahim A.

Liga Nos : Yacine Brahimi dans l’équipe-type de la 31e journée

Abderrahim A.

JS Kabylie : Le mercato est bouclé

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"