Footalgerien.com

Olympique Médéa  : Samir Zaoui nouvel entraîneur

Olympique Médéa  : Samir Zaoui nouvel entraîneur

Le technicien Samir Zaoui est devenu le nouvel  entraîneur de l’Olympique Médéa, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue  2 amateur jeudi sur sa page officielle Facebook.

« Le président de l’OM Kamel Damerdji a trouvé un accord officiel avec  Samir Zaoui pour diriger la barre technique lors de la saison 2022-2023. Il  entamera ses fonctions samedi », a précisé le club dans un communiqué. 

La formation phare du « Titteri » a été reléguée en Ligue 2 amateur au terme  de la saison 2021-2022, en terminant 14e au classement final de la Ligue 1.  Elle a été accompagnée en purgatoire par le NA Husseïn-Dey, le RC Relizane,  et le WA Tlemcen. 

Damerdji a annoncé, aussi, avoir trouvé un accord avec 14 nouveaux  joueurs, tout en reconnaissant que la « situation financière du club est  difficile, mais nous allons relever le défi ». 

Concernant l’objectif de l’O.Médéa pour la saison prochaine, son président  a reconnu que l’accession « nécessite des sacrifices de tout le monde, y  compris les autorités locales, supporters, hommes d’affaires, et  journalistes, pour atteindre cet objectif majeur ». 

L’Olympique Médéa entamera le  nouvel exercice à domicile face à l’ASM  Oran, à l’occasion de la 1ère journée de la compétition prévue le vendredi  16 septembre. 

Related posts

Ligue 2 (Gr. Centre-Est – 10e J) : La JSM Skikda fait chuter l’AS Khroub

Abderrahmane B.

USM Harrach : Djamel Menad nouvel entraîneur

Abderrahim A.

Ligues 1 et 2 : USMBA – JSS et ASO – JSMB reportés à une date ultérieure

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"