Le technicien Samir Zaoui est devenu le nouvel entraîneur de l’Olympique Médéa, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 2 amateur jeudi sur sa page officielle Facebook.
« Le président de l’OM Kamel Damerdji a trouvé un accord officiel avec Samir Zaoui pour diriger la barre technique lors de la saison 2022-2023. Il entamera ses fonctions samedi », a précisé le club dans un communiqué.
La formation phare du « Titteri » a été reléguée en Ligue 2 amateur au terme de la saison 2021-2022, en terminant 14e au classement final de la Ligue 1. Elle a été accompagnée en purgatoire par le NA Husseïn-Dey, le RC Relizane, et le WA Tlemcen.
Damerdji a annoncé, aussi, avoir trouvé un accord avec 14 nouveaux joueurs, tout en reconnaissant que la « situation financière du club est difficile, mais nous allons relever le défi ».
Concernant l’objectif de l’O.Médéa pour la saison prochaine, son président a reconnu que l’accession « nécessite des sacrifices de tout le monde, y compris les autorités locales, supporters, hommes d’affaires, et journalistes, pour atteindre cet objectif majeur ».
L’Olympique Médéa entamera le nouvel exercice à domicile face à l’ASM Oran, à l’occasion de la 1ère journée de la compétition prévue le vendredi 16 septembre.