CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, février 26, 2024
LES VERTSMERCATO

Pep Guardiola : «L’arrivée de Mahrez est compliquée»

Le manager espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a estimé que le recrutement du milieu international algérien de Leicester City Ryad Mahrez était «compliquée», à quelques heures de la fermeture de la période des transferts en Angleterre.

«Mahrez à Manchester City ? C’est la même chose que pour le cas d’Alexis Sanchez , le cas de Laporte, ce n’est pas le moment d’en parler. Je pense que c’est difficile. Avec Laporte (transféré à City en provenance de l’Athletic Bilbao), c’était une clause de rachat, il fallait payer, c’est tout. Quand il faut négocier, avec des exemples du passé, c’est toujours si compliqué», a affirmé Guardiola mardi soir lors d’un point de presse, à la veille de la réception de West Bromwich en championnat.

L’actuel leader de Premier league s’est vu rejeter une troisième offre pour Mahrez estimée à 55 millions de livres (62 millions d’euros), selon le média Sky Sports.

La même source souligne que Mahrez n’a pas fait le déplacement mardi avec ses coéquipiers à Liverpool pour affronter Everton ce mercredi soir (20h45) dans le cadre de la 25e journée du championnat, ce qui a alimenté davantage les spéculations concernant un éventuel départ du N.7 de l’équipe nationale.

Mahrez (26 ans), dont le contrat avec les «Foxes» court jusqu’en 2020, réalise une grosse saison avec 8 buts et 7 passes décisives en 22 matches de Premier League. Il était également convoité par les deux autres cadors anglais : Liverpool et Arsenal.

Laisser une Réponse