La presse italienne évoque à nouveau un intérêt particulier au milieu de terrain algérien, Ismail Bennacer de la part des clubs de l’élite saoudienne de football, qui souhaitent s’adjuger ses services lors du mercato estival actuel.
Cependant, Bennacer et son agent rejettent catégoriquement l’idée de rejoindre le championnat saoudien, rapporte le journal italien spécialisé « Tutto Sport ».
La star de l’équipe nationale algérienne préfère poursuivre sa carrière dans les stades du continent européen, estimant qu’il est trop tôt pour lui d’aller jouer dans les championnats du Golfe, souligne-t-on de même source.
Et d’ajouter que le milieu de terrain de l’AC Milan estime que son âge et ses qualités techniques lui permettent de continuer à jouer pour le club italien ou pour l’une des formations européennes souhaitant obtenir ses services.
Cette attitude fausse complètement les plans du club lombard qui espérait transférer son joueur algérien vers le championnat saoudien pour tirer un maximum de dividendes sur le plan financier, à même de lui permettre de réussir une bonne opération de recrutement cet été.