Footalgerien.com

Premier League : Everton – Manchester City reporté

Le match entre Everton et Manchester City, prévu lundi soir (21h00) pour le compte de la 16e journée de Premier League, a été reporté en raison de nouveaux cas de Covid-19 au sein de l’effectif et du staff des Citizens, a annoncé lundi le club mancunien.




« A la suite des fermes recommandations médicales de la Premier League, et en consultation avec les deux clubs, il a été décidé de reporter le match », a indiqué Manchester City, 6e du Championnat d’Angleterre, dans un communiqué.

Manchester City, qui n’a pas dévoilé les noms des joueurs infectés, avait annoncé vendredi dernier que son attaquant Gabriel Jesus et son défenseur Kyle Walker avaient été testés positifs au Covid-19, ainsi que deux membres du staff.




Le protocole sanitaire de la Premier League prévoit que les joueurs contaminés par le nouveau coronavirus doivent s’isoler au moins dix jours ce qui signifie que les joueurs vont au moins rater le choc du 3 janvier à Chelsea et la demi-finale de Coupe de la Ligue, dont City est le triple tenant du titre, à Manchester United, le 6 janvier.

Related posts

Trophées The Best de la Fifa : les listes des nommés dévoilées

Abderrahmane B.

Ligue des champions : Mahrez et City passent en demi-finale (vidéo)

B. Elias

Paris SG : Neymar forfait face à Rennes ce soir

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"