Footalgerien.com

Premier League : Leicester n’a pas fait le poids face à Manchester City (vidéo)

Manchester City est décidément inarrêtable. Ce samedi face à Leicester (0-2), les joueurs de Pep Guardiola ont enchaîné une seizième victoire de rang toutes compétitions confondues, un dixième en championnat, et ont encore amélioré un bilan déjà insolent en championnat : ils ont pris 34 points sur 36 possibles cette saison, soit le meilleur départ de l’histoire de la Premier League.

Pour décrocher leur onzième succès de la saison au King Power Stadium, les Citizens ont affiché un niveau collectif exceptionnel. L’ouverture du score de Gabriel Jesus (45e) au terme d’un mouvement d’équipe somptueux en est la parfaite illustration.

Les coéquipiers de David Silva, très inspiré ce samedi, ont aussi montré qu’ils étaient capables d’être tueurs. Alors que Maguire touchait le poteau sur une remise de la tête de Vardy (48e), De Bruyne initiait et concluait la contre-attaque d’une frappe limpide du gauche en pleine lucarne (49e). Le score est presque miraculeux pour les Foxes, tant la maîtrise des Skyblues a été totale.

Related posts

Guardiola, manager de Manchester City : « J’aimerais rester plus longtemps ici »

Abderrahim A.

Ligue des champions : Le Real Madrid tombe à Moscou (vidéo)

Abderrahim A.

Ligue des champions d’Europe : Choc Manchester United – Barça en quarts

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"