Footalgerien.com

Premier League : Mahrez passeur, mais Leicester tombe à Liverpool (vidéo)

Buteur mardi dernier à Watford, l’international algérien, Riyad Mahrez, a signé sa sixième passe décisive de la saison, ce samedi après-midi, lors de la défaite de Leicester (2-1), dans le cadre de la 21e journée de Premier League. C’est la troisième défaite des Foxes lors des journée.

Dès la 3e minute, les hommes de Claude Puel ont en effet battu Karius. Préféré à Mignolet, le gardien allemand n’a rien pu faire devant Vardy, seul plein axe après une passe en retrait de Mahrez.
La défense de Leicester, bien pilotée par la révélation Maguire, a été longtemps performante. Mais l’amour des petits espaces partagé par Mané et Salah a fini par les faire tomber (52e). Un quart d’heure plus tard, l’Égyptien a inscrit son 17e but de la saison en Premier League.

L’autre international algérien des Foxes Islam Slimani qui a débuté la rencontre sur le banc est entrée en jeu à vingt minutes de la fin à la place de Vardy. Au même moment Mahrez céda sa place au Japonais Okazaki.

Related posts

Le président de la FAF à propos du recours contre l’arbitre Gassama : « L’affaire est toujours en cours au niveau de la Fifa »

Abderrahmane B.

Finale de la Coupe du Portugal : Brahimi et le FC Porto terminent la saison sans trophée (vidéo)

Abderrahim A.

Transfert : Le Borussia Mönchegladbach n’a pas reçu d’offre pour Bensebaïni

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"