Footalgerien.com

RC Relizane : Cinq joueurs sur la liste des libérés

Le RC Relizane, troisième au classement de la Ligue 2, a mis cinq joueurs sur la liste des libérés en prévision du mercato hivernal dont le coup d’envoi est prévu pour vendredi. Il s’agit des défenseurs Messaoudi et Guebli, du milieu de terrain Harrouche et des attaquants Hanifi et Tebbi, apprend-on mardi de la direction de ce club.

Le RCR, qui a démarré difficilement la saison, est revenu en force dans la course à l’accession en Ligue 1, un palier qu’il avait quitté à l’issue de l’exercice dernier. L’équipe est d’ailleurs invaincue depuis huit matchs. Elle reste aussi sur deux victoires de rang qui ont coïncidé avec les deux premiers matchs de l’entraîneur Lakhdar Adjali à la tête de la barre technique du «Rapid».

Avant l’arrivée d’Adjali, le RCR se produisait sous la houlette de Kada Aïssa, l’entraîneur-adjoint qui avait succédé à Youcef Bouzidi, limogé après la quatrième journée. Les Vert et Blanc, qui se sont hissés pour la première fois sur le podium vendredi passé, rendront visite à la lanterne rouge, le CRB Aïn Fekroune, vendredi prochain dans le cadre de la 15e et dernière journée de la phase aller.

Related posts

Ligue 2 : L’AS Aïn M’lila récupère trois points

Abderrahim A.

Ligue 2 : Défalcation de trois points et match perdu par pénalité pour le CAB

Abderrahmane B.

Ligue 2 (13e journée) : L’ASO en danger à El-Eulma

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"