Saphir Taïder : «J’ai tout perdu»

1
Saphir Taïder : «J’ai tout perdu»

L’international algérien Saphir Taïder s’est confié au site Goal.com sur sa situation actuelle.

Vivant une crise sans précédent l’ancien joueur de l’Impact de Montréal a déclaré qu’il n’arrivait même plus à assurer son loyer, les frais de scolarité de ses enfants et bien d’autres choses.

Lui devant 6 millions d’euros le club saoudien d’Al Ain ne l’a plus payer depuis un an maintenant. Le joueur a affirmé avoir perçu seulement deux mois de salaire à son arrivée au club puis n’a plus rien perçu ce qui l’a poussé à résilier son contrat au mois d’août 2021.




«J’ai rejoint Al Ain après que les dirigeants du club aient discuté avec mon frère. Al Ain nous a sollicité plusieurs fois afin d’accepter l’offre et que je me rende sur place, puis nous nous sommes mis d’accord sur tout et j’ai signé un contrat de trois ans. J’ai signé le 16/10/2020, ils ne m’ont payé que deux mois de salaire, ceux de novembre et décembre 2020, après quoi la crise a commencé pour moi. Par la suite le club ne m’a plus versé le moindre salaire depuis janvier 2021» a déclaré.




«En mars j’ai contacté le président Mazen bin Raddad Al-Zahrani pour réclamer deux mois de retard de salaire, il m’a dit que je n’avais pas à m’inquiéter et que j’allais percevoir mon argent dans quelques jours. Les jours ont durés des mois et j’ai patienté jusqu’au 21 août et ne voyant rien venir, j’ai décidé de résilier mon contrat et de porter plainte auprès de la FIFA. En novembre j’ai gagné le procès et le club devait me verser 6 millions d’euros»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici