CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, mars 28, 2024
A la Une

Selon la presse française : Aït Nouri a bel et bien choisi les Verts

Selon la presse française : Aït Nouri a bel et bien choisi les Verts

L’arrivée du latéral gauche du club anglais de Wolverhampton chez les Verts se précise. Cette fois-ci, c’est la presse spécialisée française, plus précisément L’Equipe qui annonce le choix définitif du joueur de 21 ans.

Une annonce qui intervient après près de deux mois des déclarations de l’entraîneur national, Djamel Belmadi, par lesquels il s’était montré quasiment certain du dénouement du dossier du joueur, convoité par ses soins depuis déjà un peu plus de deux années.

À l’arrivée, Il a fini par réussir à le convaincre de rejoindre les Fennecs. Il est fort probable d’ailleurs que le latéral gauche soit présent au stade du mois de mars et à la double confrontation contre le Niger, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), surtout après avoir effectué toutes les procédures administrative d’usage pour changer sa nationalité sportive.

Cette démarche se voulait obligatoire pour l’ancien joueur d’Angers qui a déjà évolué chez les U18, les U19 et les Espoirs de l’équipe de France.

Par ailleurs, selon la même source, Aït Nouri risque de ne pas trop tarder chez Wolverhampton. En effet, le changement opéré au niveau de la barre technique de son club, intervenu depuis quelques semaines, est en train de lui jouer un mauvais tour.

Le nouveau coach de Wolverhampton lui fait rarement confiance, ce qui a fini par le déchanter. Il pourrait donc changer d’air dès ce mercato hivernal, même si son contrat court jusqu’en 2026. Le club espagnol du FC Séville le convoite, au même titre que l’OGC Nice.

C’est peut-être sa seule chance d’arracher sa place chez les Verts, surtout que la concurrence sera rude avec un Ramy Bensebaïni étincelant en championnat d’Allemagne, mais peu convaincant lors des dernières rencontres de la sélection nationale.

Laisser une Réponse