CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

dimanche, avril 14, 2024
LES VERTS

Super Lig : Feghouli passeur, Galatasaray s’impose pour la première de Fatih Terim

Pour la première de son nouveau coach Fatih Terim, le Galatasaray Istanbul s’est imposé (3-1), en clôture de la 17e journée de la Super Lig. Titulaire, l’international algérien Sofiane Feghouli a signé sa 3e passe décisive de la saison.

Les Stambouliotes ont pourtant concédé rapidement l’ouverture du score sur un pénalty du Macédonien Adis Jahovic (9e). Mais les Sang et Or ont vite réagi. Le Français Gomis a offert l’égalisation au Capverdien Garry Rodrigues dix minutes après le but de Goztepe (19e). Très percutant sur son côté droit l’international algérien Sofiane Feghouli a déposé le ballon sur la tête de Yasin Oztekin qui a donné l’avantage à Galatasaray d’une magnifique tête (53e). Le Brésilien Maicon inscrira le but du break en envoyant un coup franc en pleine lucarne, son cinquième but de la saison en Championnat. Côte Goztepe, Nabil Ghilas qui a perdu sa place de titulaire est entré en jeu à la 82e minute.

Cette victoire permet au club stambouliote de s’emparer de la deuxième place au classement à un point du leader Istanbul Basaksehir.

Laisser une Réponse