Footalgerien.com

AS Monaco : Superbe but de Rachid Ghezzal face au FC Metz (vidéo)

L’ailier international algérien Rachid Ghezzal a inscrit son second but sous le maillot Monégasque ce dimanche, lors de la victoire face au FC Metz (3-1), pour le compte 23e journée de Ligue 1 française. Le club de la Principauté qui remonte sur le podium met fin à une série de deux matches nuls de rang.

Face à lanterne rouge, les hommes de Jardim ont dû attendre le temps additionnel pour trouver le chemin des filets par l’intermédiaire de Jorge. Le latéral brésilien reprend de volée à l’entrée de la surface de réparation un ballon mal renvoyé par le portier adverse pour ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, la rencontre prenait une autre tournure après l’expulsion du portier Japonais du FC Metz, Kawashima après une faute sur Diakhaby en position de dernier défenseur.

Titularisé pour la seconde fois lors des trois derniers matches de championnat Rachid Ghezzal doublera la mise à la 67e minute de jeu. L’ancien Lyonnais sortait sa spéciale enroulé du gauche qui finissait en poteau rentrant (2-0, 67e). Il cédera sa place à Tielemans à dix minutes du terme de la rencontre.

En infériorité numérique, les Lorrains parviendront à réduire le score par l’intermédiaire de Niane (72′), avant que Rony Lopes ne signe le troisième but de l’ASM.

Related posts

Algérie – Guinée équatoriale : Des changement attendus dans le onze de Belmadi

Abderrahim A.

Al Sadd : Bounedjah signe son 18e but de la saison (vidéo)

Abderrahim A.

Supercoupe d’Algérie : USMA-CRB, ce soir à 20h30 au stade du 5-Juillet

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"