Footalgerien.com

Équipe nationale U21 : La Palestine au menu en amical

La sélection algérienne de football des moins de 21 ans affrontera l’équipe palestinienne A le mardi 27 février prochain en match amical, a annoncé dimanche la fédération algérienne de football (FAF) sur son compte Twitter, sans préciser le lieu de son déroulement.

Il s’agit du deuxième match amical entre les deux pays après celui ayant opposé le 17 février 2016 les deux sélections olympiques au stade du 5-juillet d’Alger (victoire de la Palestine 1-0).

L’équipe nationale des U-21, dirigée par Boualem Charef, également directeur des équipes nationales (DEN), vient de livrer deux tests amicaux face à la Tunisie à Alger. Lors du premier match disputé au Centre technique national de Sidi Moussa, les Algériens se sont inclinés (1-0) avant de faire match nul lors du second rendez-vous disputé au stade Omar-Hamadi (1-1).

Ces deux rencontres ont permis au coach national de faire une large revue d’effectif. C’est le troisième groupe de joueurs qu’il regroupe dans le cadre d’un cycle de prospection dont l’objectif est de dégager un groupe d’une trentaine de joueurs qui se préparera pour le tournoi de football des Jeux Méditerranéens de Tarragone (Espagne), qui auront lieu l’été prochain.

Related posts

L’instance fédérale n’entend pas reporter tous les matchs des 16es de finale de la Coupe d’Algérie : Vers un bras de fer FAF-clubs

Abderrahim A.

Ligue 1 : Le Bureau fédéral adopte l’institution de la licence professionnelle

Abderrahim A.

FAF : Zetchi présent au séminaire de la FIFA à Lisbonne

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"