CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 13, 2024
LES VERTS

Togo – Algérie : Ultime séance d’entraînement des Verts

La sélection nationale a effectué samedi au stade communal de Lomé son ultime séance d’entrainement, à la veille de sa confrontation face à son homologue togolaise en match comptant pour la 5e journée (Gr.D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

La séance d’entrainement, ouverte aux médias durant le premier quart d’heure, a enregistré la participation des 24 joueurs de la sélection nationale, dont le défenseur Rafik Halliche qui souffre d’une blessure et forfait pour la rencontre de dimanche.




Les Verts conduits par le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, sont arrivés vendredi à Lomé avec l’ambition d’arracher les trois points de la victoire et arracher leur qualification à la CAN-2019 au Cameroun.

Un succès en terre togolaise permettra, en effet, aux joueurs de Djamel Belmadi de composter leur billet pour la CAN-2019, et dans ce cas là, la 6e et dernière journée prévue le 19 mars prochain à Blida, ne sera alors qu’une simple formalité face à la Gambie.




Le match Togo-Algérie sera dirigé par un trio arbitral kenyan conduit par Devies Ogenche Omweno, assisté de ses deux compatriotes Gilbert Cheruiyot et Tony Mudanyi Kidiya.

Togo – Algérie : Ultime séance d’entraînement des Verts

Laisser une Réponse