Accueil LES VERTS Transfert : Ferhat vers la Süper Lig turque

Transfert : Ferhat vers la Süper Lig turque

0
PARTAGER
Transfert : Ferhat vers la Süper Lig turque

L’ailier international algérien Zinédine Ferhat, en fin de contrat avec Nîmes Olympiques, devrait s’engager avec le club turc d’Alanyaspor, rapporte dimanche le site Foot Mercato.

Courtisé par Montpellier et l’AS Saint-Etienne, ou encore le Celtic Glasgow, Ferhat devrait finalement filer en Turquie. Les dirigeants d’Alanyaspor, 5e du dernier championnat, ont érigé Zinedine Ferhat en tant que recrue prioritaire, précise la même source.

Selon Foot Mercato, le joueur de 29 ans est attendu dans les prochains jours pour y signer. « L’entraîneur Francesco Farioli apprécie particulièrement la mentalité du milieu offensif, et il est persuadé que son profil est parfaitement adapté à la philosophie de son équipe ».

Grand artisan du maintien du club gardois il y a deux ans (3 buts et 4 passes décisives en 26 matches de Ligue 1), Ferhat réalisait un exercice encore plus consistant la saison dernière (6 réalisations, 10 offrandes en 33 rencontres de championnat) malgré la relégation en bout de piste.

Ayant entamé son aventure européenne en 2016 sous les couleurs du Havre AC (France), Ferhat, formé à l’Académie de la FAF, était également convoité par le MC Alger, mais il a préféré poursuivre sa carrière au Vieux continent. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici