Footalgerien.com

Transfert : L’OM pense à Bensebaïni

Transfert : L'OM pense à Bensebaïni

Courtisé déjà par des clubs allemands et italiens, le latéral gauche de la sélection algérienne, Ramy Bensebaïni, serait également sur le radar de l’O Marseille.

C’est du moins ce qu’a révélé un site spécialisé proche du club du sud de la France, ajoutant que l’OM se préparerait à faire une offre au club allemand employeur du natif de Constantine, à savoir, Borussia Mönchengladbach dès le prochain mercato hivernal.

L’intérêt que portent les Marseillais, ainsi que les autres clubs désireux s’offrir les services de Bensebaïni, pour ce dernier est motivé par la belle saison qu’il est en train de réaliser dans le championnat allemand.

Aussi, comme le contrat du joueur de 27 ans avec son club expire en juin prochain sans que les deux parties ne parviennent à trouver un accord pour le prolonger, encourage les recruteurs à lorgner vers lui.

Selon les dernières estimations, la valeur marchande du défenseur international gauche algérien a sensiblement augmenté par rapport à la saison dernière, puisqu’elle est actuellement estimée à environ 20 millions d’euros après avoir été de 5 millions, selon le site spécialisé Transfermarkt.

Le joueur doit cela à ses copies de premier ordre qu’il est en train de rendre cette saison avec son club allemand. Il est d’ailleurs l’un des meilleurs défenseurs prolifiques dans cette épreuve où il compte cinq buts en 14 matchs joués.

Mais l’ancien joueur de Rennes ne fait plus l’unanimité en sélection nationale où il devra cravacher dur pour conserver son poste de titulaire, surtout après l’annonce par le sélectionneur national,
Djamel Belmadi, de l’arrivée prochaine d’un sérieux concurrent sur le flanc gauche de la défense, en l’occurrence Rayan Aït Nouri, le sociétaire du club anglais de Wolverhampton.

Related posts

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice : « Hicham Boudaoui est bourré de talent »

Abderrahim A.

Mercato hivernal : La période d’enregistrement du 20 décembre au 19 janvier

Abderrahim A.

FC Porto : Yacine Brahimi partant en fin de saison

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"