Le milieu international algérien Walid Mesloub, libre de tout engagement depuis deux semaines, a paraphé un contrat de deux ans et demi en faveur du RC Lens, a annoncé samedi le club de Ligue 2 française sur son site officiel.
Arrivé il y a quelque jours à la Gaillette, le milieu de terrain Mesloub a passé ses examens médicaux et s’est entrainé avec les joueurs professionnels du Racing. L’international algérien s’est finalement engagé, ce samedi, sous les couleurs lensoises pour une durée de 2 ans et demi, précise la même source.
L’ancien Havrais qui hérite du numéro 7, s’est déclaré heureux d’avoir opté pour Lens : » Eric Roy m’a contacté pour connaitre ma situation, a savoir que j’étais en train de résilier mon contrat. On a parlé d’une éventuelle arrivée au Racing pour un projet bien précis. J’ai pris le temps de réfléchir et on a trouvé un accord. Je suis très heureux de signer au RC Lens » a t-il déclaré au site officiel du club.
»
Walid Mesloub est un joueur d’expérience qui pourrait nous apporter sa technique. Nous aimerions l’incorporer » avait affirmé jeudi le manager du club nordiste
Le joueur algérien avait décidé il y a deux semaines de résilier son contrat avec le FC Lorient. Il avait rejoint le club breton en juin 2014 pour un contrat de trois ans en provenance du Havre AC.