USM Alger : Achour Djelloul ferme la porte à Saïd Allik

0
USM Alger : Achour Djelloul ferme la porte à Saïd Allik

Le président du Conseil d’administration de l’USM Alger Achour Djelloul, a coupé court vendredi aux « fausses informations », faisant état de la nomination du président du Club sportif amateur (CSA), Saïd Allik en tant que directeur sportif, en remplacement de Hocine Achiou, limogé.

 » Saïd Allik, qui est président du CSA de l’USMA, ne fait pas partie de nos prévisions organisationnelles. Pour nous, il va rester à son poste à la tête du club amateur. Ce genre de fausses informations interviennent à chaque fois que nous avons un rendez-vous important. Ceux qui véhiculent ces rumeurs ne sont pas les supporters de l’USMA, il s’agit d’une pure perturbation », a indiqué le premier responsable du club algérois sur les ondes de la radio nationale.




Le club phare de Soustara fait face depuis le début de la saison à des turbulences sur les plans administratif et sportif, puisque l’équipe reste sur un triste bilan de neuf matchs sans victoire, faisant reléguer le club à la 10e place au classement de Ligue 1.

 » En revanche, Réda Abdouche fait partie de notre projet organisationnel pour la saison prochaine, nous allons l’engager dans les prochains jours dans un poste administratif et technique. Nous allons supprimer le poste de directeur sportif, et seul l’entraîneur sera le lien entre l’équipe et la direction », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici