USM Alger : Mustapha Aksouh nommé adjoint de Paul Put

0

L’expérimenté Mustapha Aksouh est le nouvel assistant du Belge Paul Put à la barre technique de l’USM Alger, en remplacement de l’ex-entraîneur adjoint, Abdelkader Yaïche, qui a quitté le club il y a une semaine, a annoncé vendredi le club algérois.

« Suite au départ de Abdelkader Yaïche, la direction de l’USMA a appel à Mustapha Aksouh, qui occupait le poste de coordinateur général de la direction sportive du club, pour intégrer le staff technique de l’équipe seniors et assister l’entraîneur en chef, Paul Put » a indiqué la direction algéroise dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

« Aksouh prendra ses fonctions à l’occasion de la séance d’entraînement de vendredi après-midi » a indiqué la direction de l’USMA, en précisant que le nouvel assistant de Paul Put « ne sera pas sur le banc samedi » à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1, qui verra l’USMA défier le CR Belouizdad dans un chaud derby algérois.  »

Aksouh n’a pas encore obtenu sa licence » a encore précisé la direction des Rouge et Noir pour expliquer l’absence de son nouvel entraîneur adjoint face au Chabab. Aksouh était aux commandes techniques des Rouge et Noir en 1988, lorsque le club avait remporté la deuxième Coupe d’Algérie de son histoire, ce qui lui a valu de rester très fameux à l’USMA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici