Footalgerien.com

Al Sadd : Baghdad Bounedjah signe son troisième but de la saison (vidéo)

Malgré un but de son attaquant international algérien Baghdad Bounedjah, la formation d’Al Sadd s’est inclinée pour la première fois de la saison, face à Al Rayyan (2-1), dans le match au sommet de la 6e journée de la Qatar Stars League.

Les Noir et Blanc ont pourtant entamé la rencontre de la plus belle des manière en ouvrant le score après 12 minutes de jeu. Bounadjeh trouve le chemin des filets en reprenant de la tête un centre de Mosaab Khoder. Il s’agit du troisième but de la saison en championnat pour l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel en autant de rencontres.

Mais les hommes de Laudrup ont su renverser la vapeur en seconde période. D’abord par l’intermédiaire de son attaquant marocain Abderrazak Hamdallah qui égalise après un joli une-deux avec l’Uruguayen Viera Davyt (55′), avant que le Sud-coréen Ko Myong-Jin inscrira le but de la victoire des Rouge et Noir d’une frappe croisée à ras de terre (71′).

Cette victoire permet à la formation d’Al Rayyan de rejoindre son adversaire du jour et Al Duhail à la première place du classement. Mais cette dernière jouera son match demain à domicile face à Al Gharafa.

Related posts

Schalke 04 : Nabil Bentaleb buteur en Coupe d’Allemagne (vidéo)

Abderrahim A.

Paris FC : Samir Chergui rêve des Verts

Abderrahmane B.

Mercato : Baghdad Bounedjah vers l’Europe dès cet hiver ?

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"