Footalgerien.com

USM Alger : Zouari de retour à l’entraînement

USM Alger : Zouari de retour à l'entraînement

L’attaquant de l’USM Alger Abdelkrim Zouari, indisponible depuis septembre dernier en raison d’une fracture au pied, a repris l’entraînement collectif samedi, a annoncé le club algérois ce dimanche sur sa page officielle Facebook.

Un renfort offensif de choix pour l’entraîneur Boualem Charef, qui pourrait probablement compter sur les services du natif de Saïda, en vue du match face aux Sud-africains de Cap Town Coty FC, mercredi au stade du 8-Mai 1945 de Sétif (18h00), dans le cadre du 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Considéré comme l’une des pièces maîtresse de la formation algéroise, Zouari (33 ans) devrait donner plus de solutions offensives pour le coach des « Rouge et Noir », d’autant que le secteur offensif peine à prouver son efficacité.

Lors de la première manche disputée mercredi dernier en Afrique du Sud, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).

Qualifiée aux dépens des Togolais de l’ASC Kara (aller à Lomé : 2-0, retour à Sétif : 2-1), l’USMA est le seul représentant algérien dans cette compétiti on, après l’élimination au précédent tour de la JS Saoura face aux Ivoiriens du Sporting Gagnoa (aller à Yamoussoukro : 0-1, retour à Sétif : 0-0).

Related posts

Sofiane Bendebka, milieu de terrain du MC Alger : « La réussite nous a fait défaut »

Abderrahim A.

Homologation du stade du 24-février : Une commission de la CAF prochainement à Bel-Abbès

Abderrahim A.

Transfert : Kheireddine Merzougui de retour au MC Alger

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"