L’ancien gardien international, Faouzi Chaouchi (40 ans), a officiellement prolongé son contrat avec l’USM El-Harrach, a annoncé mardi le club de Ligue 2, mardi dans un communiqué.
» La prolongation de Chaouchi traduit la confiance de la direction et du staff technique dans l’expérience du joueur et son rôle au sein du groupe », a souligné la même source. Cette décision a été entérinée à l’issue d’une réunion tenue ce jour, en présence du président de l’USMH, Sofiane Touahria, du nouvel entraîneur Azzedine Aït Djoudi, et du coordinateur général Tarek Ghoul, ainsi que le gardien concerné, ajoute le communiqué.
Par ailleurs, la réunion a permis de finaliser « la liste des joueurs issus de l’effectif précédent qui seront maintenus en vue du prochain exercice, sur la base du rapport technique établi par le staff ». Dans le cadre du renforcement de l’équipe, l’entraîneur Aït Djoudi a soumis une liste élargie de joueurs ciblés, « avec lesquels des contacts ont été engagés en prévision du lancement de la saison. »
Enfin, la direction du club banlieusard a réaffirmé, à cette occasion, sa volonté de mettre en place un projet sportif structuré « visant à bâtir une équipes compétitive, capable d’atteindre les objectifs tracés et de redonner au club sa place parmi l’élite. »
L’USMH a raté l’accession en Ligue 1, bouclant la saison 2024-2025 (Gr. Centre-Est) à la deuxième place avec 70 points, derrière le MB Rouissat (71 pts), promu au palier supérieur pour la première fois de son histoire.