Footalgerien.com

West Ham : Benrahma buteur et passeur face à Leicester (vidéo)

Intenable en ce début de saison, l’international algérien Saïd Benrahma s’est une nouvelle fois illustré, ce lundi en signant un but et une passe décisive, lors de la victoire de West Ham face à Leicester (4-1), en clôture de la 2e journée de Premier League.

L’ancien Niçois a servi Pablo Fornals pour l’ouverture du score des Hammers à la 26e minute de jeu. En supériorité numérique après l’expulsion d’Ayoze Pérez juste avant la pause, les Londoniens parviendront a doublé la mise en début de seconde période par l’intermédiaire de Benrahma.



Michail Antonio profite d’une grosse bourde Söyüncü pour servir l’Algérien au point de penalty qui va inscrire son deuxième but de la saison (55′) . Moins d’un quart d’heure plus tard, le Belge Tielemans redonnera espoir aux Foxes en réduisant le score contre le cour du jeu (69′). Mais le rock Michail ANtonio scellera le sort de la rencontre en inscrivant un doublé en l’espace de quatre minutes (80′, 84′).

Pour rappel, Benrahma avait signé un but et une offrande lors de la première journée sur la pelouse de Newcastle.

Grâce à cette large victoire, West Ham prend la tête du classement grâce une meilleure différence de buts que les Reds de Liverpool.



Related posts

Mercato : Nabil Bentaleb pisté par l’Olympique de Marseille

Abderrahim A.

Jean-Pierre Rivière, président de l’OGC Nice : «Atal n’est pas à vendre»

Abderrahim A.

Supercoupe du Portugal : Brahimi buteur, sort sur blessure (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"