Wolfsburg : Amoura claque un doublé face au Bayern (vidéo)

0
Wolfsburg : Amoura claque un doublé face au Bayern (vidéo)

Malgré un doublé de Mohamed Amine Amoura, le VFL Wolfsburg s’est incliné sur la pelouse du Bayern Munich (3-2), ce samedi, pour le compte de la 18e journée de la Bundesliga.

L’Algérien a signé le but du un partout en renard des surfaces à la 24e minute de jeu. Il signera le second but des Loups en toute fin de rencontre sur un service de Tiago Tomas.

Côté Bayern, les buts ont été par Goretzka, auteur lui aussi d’un joli doublé aux 20e et 62e, alors que le troisième but a été signé Olise, à la 39e minute de jeu.

Juste avant la trêve hivernale, Amoura (24 ans) était considéré comme le plus prolifique des joueurs algériens évoluant en Europe pendant l’année 2024, avec une implication directe dans 14 buts.

En effet, outre les cinq buts marqués toutes compétitions confondues, le jeune algérien avait délivré neuf passes décisives, et à travers le nouveau doublé qu’il vient de s’offrir contre le Bayern, il améliore encore plus ses statistiques, avec désormais sept buts inscrits en championnat.

Des performances qui ont considérablement rehaussé la valeur marchande du joueur, qui figure actuellement dans le Top 5 des footballeurs algériens les plus chers d’Europe.

Le natif de Jijel coûterait en effet près de 16 millions d’Euros, ce qui le place à la quatrième place de ce Top 5, derrière Rayan Aït Nouri, le jeune latéral gauche du club anglais Wolverhampton, dont la valeur est actuellement estimée à 35 millions d’Euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici