PARTAGER

Le gardien international algérien d’Ohod, Azzeddine Doukha figure parmi les nominés au titre de «Meilleur gardien du championnat saoudien» pour la saison 2017-2018, malgré la relégation de son équipe en deuxième division, après avoir terminé à la dernière place du dernier championnat, clôturé jeudi.

L’ancien portier du NA Hussein-dey, de l’USM Harrach et de la JS Kabylie avait rejoint Ohod lors du dernier mercato estival, mais il s’est très vite adapté, avant de s’imposer comme un des meilleurs gardiens dans le championnat local.

Son compatriote Raïs Wahab M’Bolhi, en revanche, n’a pas été retenu parmi les nominés au titre de meilleur joueur du championnat saoudien, probablement à cause de son arrivée tardive, car ayant rallié les rangs d’Al-Ittifak pendant le mercato hivernal.

Avec sept nominés pour les autres Prix du championnat saoudien pour la saison 2017-2018, le club champion en titre, Al-Hilal est le mieux représenté. Le vote a débuté le vendredi, 13 avril, mais les lauréats ne seront officiellement connus que le 24 du même mois, lors d’une cérémonie prévue spécialement à cet effet et pendant laquelle des cadeaux symboliques leurs seront remis.

Outre le meilleur gardien de but, les meilleurs défenseur, milieu de terrain, attaquant, buteur, joueur, club et public seront également primés pendant cette cérémonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here