PARTAGER

L’Algérie sera représentée par quatre formations aux coupes africaines interclubs, édition-2018. Il s’agit de l’ESS et du MCA, en Ligue des champions, et l’USMA et le CRB en coupe de la CAF. Ces quatre clubs sont dans l’obligation d’arrêter leurs effectifs en prévisions du rendez-vous continental qui débutera en février prochain avant le 27 décembre en cours.

C’est ce que prévient le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, qui vient d’intégrer la commission interclubs de la CAF. «Je serai présent au Caire dans le cadre de la commission interclubs de la CAF. Des réglementations seront adoptées. Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que les clubs engagés dans les compétitions africaines doivent vite se renforcer, car le dernier délai pour enregistrer les joueurs et leur délivrer des licences africaines est pour le 27 décembre.», a-t-il averti.

En fait, Le tirage au sort de la Ligue des champions d’Afrique et la Coupe de la Confédération 2018 sera effectué, mercredi au siège de la Confédération africaine de football (CAF) au Caire (Égypte).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here