PARTAGER

Le président du Dinamo Zagreb Mirko Barisic a affirmé que l’attaquant international algérien Hilal Soudani ne bougera pas l’été prochain, soulignant qu’il comptait sur le deuxième actuel meilleur de l’équipe nationale (22 buts) pour qualifier son équipe à la prochaine Ligue des champions d’Europe.

« Il n’est pas parti cet hiver et il ne partira pas l’été prochain non plus. Nous ne le laisseront pas partir, il doit nous qualifier à la phase finale de la Ligue des Champions », a indiqué le premier responsable du Dinamo, à la presse croate.

Le président croate s’exprimait à propos des rumeurs de transfert de Soudani notamment à Nottingham Forrest (Div.2 anglaise) où évolue le milieu international algérien Adlene Guedioura.

Actuellement largement en tête du championnat avec 12 points d’avance, le Dinamo va retrouver très certainement un titre de champion qui lui avait échappé la saison dernière pour la première fois en 12 ans.

Le Dinamo Zagreb va rencontrer en deux semaines ses trois principaux adversaires, Osijek (3e) samedi 10 février, Hajduk Split (2e) dimanche 18 février et Rijeka (4e), dimanche 25 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here