PARTAGER

En déplacement à Feirense, le FC Porto de Yacine Brahimi s’est imposé dans la douleur (2-1), ce mercredi soir, pour le compte de la 16e journée de la Liga Nos. Buteur en Coupe de la Ligue samedi dernier, l’international, a signé sa 6e passe décisive de la saison.

Dominateur dès l’entame de la rencontre les hommes de Sérgio Conceição ont ouvert le score à la 22e minute de jeu. Après un joli travail sur le côté gauche, l’international algérien Yacine Brahimi sert sur un plateau Vincent Aboubakar qui ne se fait pas prier pour tromper la vigilants du portier adverse.

Joie de courte durée pour le futur adversaire de Liverpool en huitième de finale de la Ligue des champions puisque Feirense remettra les pendules à l’heure quatre minutes plus tard par l’intermédiaire de Luis Rocha. Il aurait fallu attendre le dernier quart d’heure de la rencontre pour voire le défenseur brésilien Felipe inscrire de la tête le but de la victoire pour le FC Porto. L’ancien joueur des Corinthians sera expulsé huit minutes après son but.

Au classement, le FC Porto occupe provisoire seul la première place avec trois points d’avance sur le Sporting Portugal qui joue en ce moment face à son voisin du Benfica.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here