PARTAGER

Le MC Alger engagera encore deux nouvelles recrues pour boucler l’opération de recrutement estival, a annoncé le directeur général sportif Kamel Kaci Said.

« Nous allons engager deux autres joueurs pour pouvoir boucler notre opération. Jusque-là, j’estime que nous avons réussi à recruter des joueurs de talent, selon les besoins définis par le staff technique dirigé par Bernard Casoni », a affirmé le responsable du « Doyen » lors d’un point de presse tenu au niveau du siège du club à Al-Achour (Alger).

Kamel Kaci Said s’exprimait à l’issue de la cérémonie de présentation à la presse du milieu offensif de la JS Saoura Abderrahmane Bourdim, signataire d’un contrat de deux saisons avec le « Doyen ».

Il devient ainsi la cinquième recrue du MCA après le milieu de terrain Zakaria Haddouche (ex-ES Sétif), le défenseur Islam Arous (ex-Paradou AC), l’attaquant Mansour Benothmane (ex-Club Africain/Tunisie) et le gardien de but Abdelkader Morseli (ex-Olympique Médéa).

« Outre l’engagement de nouveaux joueurs, nous avons stabilisé notre effectif en prolongeant certains cadres à l’image de Hachoud, Azzi et Derrardja, au moment où nous avons laissé libre des joueurs qui n’entrent plus dans notre stratégie », a-t-il ajouté. Le Mouloudia a entamé les entraînements vendredi dernier à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Bénian (Alger).
Les coéquipiers de l’attaquant Hicham Nekkache s’envoleront le 24 juin en France pour un stage à Vichy.

« Au cours de ce stage, nous allons disputer trois matchs amicaux contre des équipes locales, dont les Girondins de Bordeaux (Ligue 1) le 9 juillet prochain, un rendez-vous qu’on vient d’officialiser avec nos homologues de Bordeaux », a expliqué Kaci Said.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here