PARTAGER

Le défenseur international algérien Naples Faouzi Ghoulam, éloigné des terrains depuis le 1er novembre 2017 pour cause de blessure, devrait reprendre l’entrainement collectif dans six semaines, croit savoir le médecin chef du club napolitain, Alfonso De Nicola

« Ghoulam va très bien, il doit maintenant retrouver la condition athlétique. Le Dr Mariani qui l’a examiné l’a très bien trouvé, il peut intensifier son programme de récupération, si nous voulons, nous pouvons vérifier à nouveau le mois prochain et donner le feu vert à l’entraîneur pour l’utiliser.

Bien sûr, le garçon a besoin de trouver la condition sportive optimale. Il aura besoin de six semaines pour retrouver le travail avec le groupe », a-t-il indiqué, dont les propos ont été repris jeudi par Sky Sports Italia.

L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne (France) a été examiné jeudi à la clinique Villa Stuart de Rome par le professeur Pier Paolo Mariani.

La latéral gauche des Verts avait été victime d’une rupture du ligament croisé le 1er novembre 2017 lors de la réception de Manchester City (2-4) en Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here