PARTAGER

L’USM Alger tentera mardi au stade Omar-Hamadi (17h00) de s’offrir l’US Biskra pour s’approcher du podium, en match comptant pour la mise à jour de la 7e journée du championnat de Ligue 1.

Le club algérois, qui reste sur un match nul en déplacement face au MC Oran (1-1) samedi dernier, aura à coeur de l’emporter et rejoindre du coup son voisin le MC Alger à la 4e place au classement.

Une mission qui s’annonce dans les cordes des joueurs de l’entraîneur Miloud Hamdi, eu égard à la position de leur adversaire du jour (14e, 10 pts), qui peine à amorcer son départ depuis son retour parmi l’élite.

L’USMA va purger, à l’occasion de cette rencontre, une suspension de deux matchs à huis clos, elle qui s’est inclinée lors de son premier match sans public face à la JS Saoura (2- 0). Le club algérois compte un autre match en retard à disputer en déplacement face à l’ES Sétif le mardi 12 décembre (17h00), pour le compte de la mise à jour de la 8e journée.

De son côté, l’USB, battue vendredi dernier à Tadjenanet (3-1), se doit de sortir la tête de l’eau au risque de voir sa situation se compliquer davantage, à deux journées de la fin de la phase aller de la compétition.

La mission de sauvetage des coéquipiers d’Hicham Okbi devrait débuter à Alger, d’où la nécessité de repartir avec un bon résultat de quoi leur permettre de gagner en confiance en vue du reste du parcours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here