3
Réaction du vice-capitaine des Verts, Aïssa Mandi l’issue de la victoire devant la Jordanie sur le score de 2 à 1.
« Nous sommes restés concentrés sur notre match malgré notre retard au tableau d’affichage. Nous avons trouvé les solutions pour les mettre en difficultés et concrétiser nos occasions. Vu la physionomie du match, je pense que c’est une victoire bien méritée. Le plus important reste la victoire et la réaction du groupe après la défaite contre l’Argentine. Maintenant, il faut bien se reposer et préparer le dernier match contre l’Autriche pour passer en 16es de finale ».